Jeudi 24 juillet 2008 à 12:40

A valser un peu trop a la cadence
Des vies qui ne sont pas les miennes
Au rythme des sensations bohémiennes
Qui m'emmenaient jusqu'à l'errance

Je suis arriver trop loin de chez moi
Je ne peux pas faire demi-tour cette fois
Laisser mon corps se reposer
J'ai vécu bien assez

Je suis satisfait de ma vie menée
Ma Mort mental ne m'a jamais effrayé
Se sentir mieux sans exister
Je crois que c'est mon idée

J'ai été ma propre expérience
Se donner des coups pour devenir plus dur
Demeurer dans sa propre violence
Plus de réponse émotionnelle, c'est ce qui est sur

Je vous abandonne ;
Pardon .

" J'ai mis des morts dans mon passé, pour me faire croire que j'avais une histoire
  Les morts m'ont rattrapé "

Tous droits réservés

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : Indecision n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://indecision.cowblog.fr/trackback/2634012

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast