Mardi 22 juillet 2008 à 18:10

Changer
Changer tout ça
Ça m'ennuie ce monde
Monde de merde
Merde de vie
Vie trop monotone
Erf ...

J'aimerais changer de contact, dès que je me connecte j'ai le droit a plein de salut, je trouve ça super \o/. Ce qui m'ennuie plus profondément, c'est que tout le monde tiendra la même discussion ( je viens d'apprendre que ça ne s'écrivait pas " discution " //triste ) :

Salut, ça va ?
... * le temps passe *
Et sinon ça va ?
Vous l'avez déjà dit ...

80% de mes contacts ne savent pas tenir une discussion convenable, ça me dépite sempiternellement. J'irais bien quérir de nouvelle personne neuve capable de rendre moins plate ma journée d'adolescent à la vie stérile de rebondissement sur l'irc mais voila mon script bug et ma connexion lag souvent ...

Article d'un autre monde.
Pardonnez moi, pour le peu qui lise ( pas d' " nt " je pense que c'est pas nécessaire ) ce blog pour le vocabulaire jeune et les smileys stéréotypés.



Par cellomaniac le Mardi 22 juillet 2008 à 18:57
Wof... pas faux, et c'est encore pire en période de vacances...
Par Une âme passante le Mercredi 23 juillet 2008 à 18:06
Pardonne moi d'être dans ces 80% mais j'aime bien te parler même pour dire de la merde. Même si on s'engueule un peu [trop] souvent. Je trouve ça sympa que tu veuilles enfin daigner changer d'air. Le tiens est surement polluer de mal-être et de souffrance. Et si pour ça tu dois faire le ménage de printemps, et bien fais le. Au faite je n'en connais pas encore la raison mais j'ai fortement envie de t'appeler Smoke, pas dans le genre fumer le verbe, dans le sens fumée le nom. Tu es aussi transparente qu'elle, tout en laissant certaines défaillance. Holga souffre du manque d'Arnold, ou bien au contraire du manque de Zate je ne sais pas. Un manque de toi heureux, parce qu'il me semble que tu l'as déjà été.
Sur ce commentaire des plus ennuyeux je te laisse.
Ah au faite, moi je lis souvent ton blog =D
Vicky.
 

Ajouter un commentaire

Note : Indecision n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://indecision.cowblog.fr/trackback/2632575

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast