Mercredi 11 novembre 2009 à 21:28

J'y réfléchirai quelques secondes.
Je te savais pas si Altruiste. Ahahah.
C'est candide cela dit. Tu m'octroies sans arguments, sans connaitre, sans savoir, des vices que je combats.
Tu t'affiches a moi pleins de prétentions, et me condamne d'un crime qui n'est pour l'instant que fiction. Alors que par le passé déjà j'ai emprunté cette voie que tu méjuges et tances sans en savoir les moeurs.
Connais-tu les maux que je porte ?
Sais-tu mon fardeau ?
Tu me conditionnes a te comprendre, pour comprendre ce que tu penses de moi. C'est quoi ca ? Et moi j'impose ma doctrine ? C'est niais.
Par flemmardise, je reprendrai ta locution si magnifique de par sa candeur et sa délicatesse.
" Si tu ne me comprends pas tu ne comprendras pas pourquoi "
Alors ne m'en veux pas, d'être différent de toi et des autres. De ne pas vivre et faire vivre comme tu fais toi.
Mais s'il te plait, si c'est pour cracher ta rage avec autant de verve et d'apocryphes. Je te convie a garder ces mots.

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : Indecision n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://indecision.cowblog.fr/trackback/2930897

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast