Je suis ( c'est important :) ), en moi mêmE, quoiqu'en apparence aussi, quelqu'un d'assez spécial, bizarre, et on en vienT facIlemEnt a me qualifier de psychopathe pour cela. Quelle plaie de devoir porter ses habits, teNir ce masque sur mon visage, il le fauT bien pourtAnt, car si je Veux élOigner de moi les gens sans intérêt évolUtif pour moi.
    Je doiS me résigner à être ce que je ne suis pas, un homme au iDéaux lugubre et au destIn funeste. Je dois vivRe avEc la pensée bien gravé à sang dans mon crâne et oui, je suis tout petit, et peu-importe ce Que je dis, fait, créés, développes, n'est qu'Une infimE chose sans utilité car, qu'importe mes choix, le destin avait tranché lorsqu'à peine J'étais né.

    CommEnt vivre avec cette blessure béante en Moi, comme si une chaine travErsait mon Corps et que je sentais chacun de ses maillOns me déchirer un peu plus la paNse. Enchainé et damné que je suis qui suit la rouTe dans les sentieRs battus, les tErres asséchées de tout sentiment, de toutes possibilités d'évasion, de liberté; ...
    Juste cette putain de chaine qui transperce mes entrailles, ne me laisse aucune décision, la seule plausible étant de m'arracher à cette Fatalité ( maIs la bombe explosera quand même, pour Ceux qui ont vu saw 3 >< ), mais je suis, l'Homme En noir. Celui pour qui la vue est Dérisoire.
    Celui qui a justE besoin d'être.

          " Lorsque je me retourne, je le fais souVent dans le sens inverse des aiguilles d'une mOntre, comme si je voUlais sans cesse revenir dans le paSsé "

Zolie
Ange
Terriblement
Effrayé