Jeudi 26 juin 2008 à 0:43

00h13

00h18
00h20
Il est temps de l'accepter ... j'ai tout raté ...
J'aimerais me faire croire
Que je n'ai pas perdu ce soir
Mais la réalité, c'est une autre histoire

00h25
Dort-elle ?
00h34
Un crayon de bois, j'écrirais puis effacerais
Comme j'ai écris ma vie
Puis effacé avec une dose d'oubli
Ainsi mon histoire s'est achevé
00h37
" Le Monde n'est pas Simple "
Dieu
La Merveilleuse Solitude
 

Par Lemon le Jeudi 26 juin 2008 à 21:05
Je ne te connais pas forcément mais du peux que je te connaisses, je t'apprécis malgrès t'as bizzarerie (ça se dit xD ??) Franchement on se parle jamais mais pour les quelques conversation qui on eu lieux même si elles ne se sont pas terminées dans la norme xD Et bien je te trouve vraiment bien, t'es un chouette type "Zatounou" xD
Bon allé biiiou' Ciao =D
Par At.The.Dusk le Samedi 19 juillet 2008 à 21:25
Aha. "Zatounou" .. On aura tout vu. PETASSE.
Par Une âme passante le Mardi 22 juillet 2008 à 18:45
Hum la demoiselle qui a mis un commentaire si dessus "At.The.Dusk " n'est pas obligé d'insulter. Surtout par simple jalousie. Je tenais à te dire que tu ne connais pas Lemon et que en revanche moi si, elle est loin d'être une "pétasse" comme tu l'as si bien dit. Alors avant de t'exiter pour un rien réfléchis s'il te plait. Zate n'a pas qu'une seule demoiselle dans sa vie =D sache le. Je ne dis pas qu'il ne t'aime pas, mais il a des amiEs comme toute personne de sexe masculin normalement constitué. Tout en restant un maximum polie je te demanderai de fermer ta gueule =)
Par Marion. le Dimanche 5 octobre 2008 à 21:30
Tes textes sont magnifiques, je sais plus quoi dire, tu m'enleves les mots à la bouche (un truc comme ça, je suis plus sur sur de l'expression.)
Tu me manques <3 Je t'aime, Ne l'oublie jamais.
 

Ajouter un commentaire

Note : Indecision n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://indecision.cowblog.fr/trackback/2607875

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast