Vendredi 1er mai 2009 à 12:03

Penché par une fenêtre
La tête vers le ciel
J'admire sans mal-être
Cette Beauté Originelle

Je laisse mon corps
Suspendu dans le vide
Voguer sur le chemin des morts
Et des espoirs candides

Le souffle du vent sur moi
M'emporte et me noie
Dans une onirie sans pareille
Où la lumière est ce soleil

La chaleur est douce
Je la sens me réchauffer
Mon coeur, cette jeune pousse
Qui commence a s'élever

Penché par une fenêtre
La tête dans le ciel
Je me laisse paraitre
Qu'ici bas, c'est pareil

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : Indecision n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://indecision.cowblog.fr/trackback/2834621

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast