Samedi 14 juin 2008 à 17:32

    Je ne me retrouve plus, je m'ennuies peu importe l'activité que j'entreprends, même ici, là où des gens qui n'ont rien à foutre de ma vie viennent me lire.
    Je ne me retrouve plus, les marasmes m'affligent chaque instant, tous s'éteint, puis je rallume de nouvelles bougies, mais un coup de vent survient et m'emmène a nouveau dans l'ombre.

    J'écris ici, pour minimiser la morosité de ma vie
    J'écris ici juste pour me faire entendre " je suis "
    Rêve, simple utopie entrelacée d'hystérie

" Le monde est comme un coup manqué 
Pas d'issue quand on veut changer "    
  Maitre à penser - Blankass          


<!-- Beau rêve -->

Par em0uvue49 le Samedi 14 juin 2008 à 17:38
"là où des gens qui n'ont rien à foutre de ma vie viennent me lire" -> MOii !!
Par EthyliquementVotre le Samedi 14 juin 2008 à 21:01
Oui j'ai MSN, mais je n'y parle pratiquement pas.

Mon coté associal y transparait.

makeskisepac@hotmail.fr

 

Ajouter un commentaire

Note : Indecision n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://indecision.cowblog.fr/trackback/2594825

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast