Mercredi 9 avril 2008 à 10:11

" Parce que je ne suis pas de votre monde
Parce que mes priorités ne sont pas sexualité
Plaisir personnel ou autre acte importuné
On se permet ouvertement de me juger immonde "
                                                                   
Zate

    Je me permets encore une fois d'emprunter a cet être non-marginal quelques paroles contraires aux idéaux de la populace, mais bien véridique.
On juge beaucoup trop les gens alors qu'on ne les connait même pas, on s'offre a souhait d'estimer notre entourage.
" La nuit tous les chats sont gris "

    Voyez, si je dis que je préfère vivre la nuit, pour la raison si dessus, on va m'attribuer des qualificatifs, tels que, gothique, pervers, vicieux, dégénéré.
Vous ne pouvez pas prendre les gens comme ils sont ? Et attendre une preuve de ce que vous avancez ? Non, l'esprit humain aime rabaisser les gens, les mettre a leurs soit disant place, alors que leurs véritables places c'est a eux de la décider.
Vous mettez des gens dans des cases, toi là, lui là, et celui là ira là bas.

" Aujourd'hui on vous tranche la tête avant la plaidoirie "

    Des gens sont morts parce qu'on les a jugés trop vite sans chercher a les comprendre
Souvenez-vous en Humain

Par X-Little-Rain-x le Vendredi 11 avril 2008 à 20:49
Comment peut on classer les gens ?
Y a-t-il vraiment des gens normaux ? Et puis qu'est ce que ça veut dire 'normal' ? Je ne comprends pas, je ne comprends plus....
L'être humain est trop complexe, il faudrait des années pour le comprendre.
Par apocalypse le Samedi 26 avril 2008 à 14:06
j'suis désolé, je ne peux le faire..
j'en suis navrée
je ne touche plus à ces articles, c'est du passé pour moi, ils sont et resteront en lignes c'est sûr mais en ce qui concerne leur fond je ne changerais pas les fautes sinon presque tout serait à recommencer xD

je n'ai jamais dit que Lucifer était un homme mauvais comme certains le prétendent, je ne croit que ce que je vois ^^
Par Marion. le Dimanche 5 octobre 2008 à 21:32
Je n'aurais pas dit mieux.
C'est sur tu es différents t'es meme bizarre, mais c'est certainement pour ça que je t'apprécie. Souviens toi de moi quoi qu'il arrive en espérant te voir rapidement.
 

Ajouter un commentaire

Note : Indecision n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://indecision.cowblog.fr/trackback/2519001

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast