Dimanche 9 mars 2008 à 14:15

Je n'ai plus d'inspiration
Adieu monde de création

 
Je ne me délaisse pas du bonheur
Que tu m'as procuré a chaque pas
Quand je perdais espoir en la lueur
Toi tu m'enlevais se mauvais poids

 
Je continuais mon chemin
A chaque mur qui se créé
Toi dans haut tu me tendais la main
Tu m'aidais à le surpasser

 
Quand j'étais triste et que je pleurais
C'est toi que me prenais dans tes bras
Tu le faisais à chaque fois
Pour m'aider et me réconforter

 
Quand j'étais épris d'amour
C'est toi qui me donnais la liberté
De le vivre a chaque jour
Pour ne pas oublier se qui fait rêver

 
Quand j'étais en colère
C'est toi qui calmais mes nerfs
Ne pas avoir à tout haïr
Pour éviter de me détruire

 

Quand je rêvais
C'est toi qui me disais
Ferme les yeux
Et dors c'est mieux

 

Zate
Poésie de la Poésie

Ce texte est protégé par ce Monsieur nommé Zate, a qui j'ai demandé pour l'inscrire sur ce blog, veuillez ne pas profiter de cela, ou rendez vous au tribunal.



" La vie est un rubicube, faut le tourner un peu dans tous les sens, une fois résolu, on est content, mais un abruti vient foutre le merde et le mélanger de nouveau "



Par X-Little-Rain-x le Dimanche 9 mars 2008 à 18:41
Très joli poème, malgré quelques fautes d'orthographes ^^.
J'aime aussi la citation, tellement vrai x].
Par Fish.Chips.Marmalade le Samedi 15 mars 2008 à 21:38
La citation est vraiment géniale et c'est une super définition de la Vie...^^
Ca te gène si je la prends ?? =P
Le poème, j'l'ai pas lu, j'avis la flemme...C'est pÔ bien...^^ Mais les deux premiers vers sont cOOl j'trouve !!! ^^
++
 

Ajouter un commentaire

Note : Indecision n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://indecision.cowblog.fr/trackback/2480366

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast