Dimanche 27 avril 2008 à 10:57

Je vous aime, je vous le dit au moins une fois
J'espère que vous ne m'en voulez pas
Je suis venu te prendre dans mes bras
Je compte maintenant m'éloigner de toi

Je sais que tu ne me retiendras pas
C'est pour cela que je le ferais, les larmes au yeux
Pour toi ce sera juste au revoir, mais pour moi Adieu
Bien que je ne souhaite en rien cela

Il le faut pour votre bonheur
Et seul cela m'importe
J'ai ouvert cet porte
Menant aux Paradis, au royaume des anges
J'ai voulu vous enlever comme un voleur
Mais vous voir triste me dérange

Je vais vous ramener
Oubliez que j'ai existé
S'il vous plait

" On était pas du même monde
Mais qu'est ce que ça fait maintenant "
Montée Là-haut - Saez

Tous Droits Réservés

Par Living-Dead-Doll le Dimanche 27 avril 2008 à 11:38
Moi aussi j'aimerais disparaître et que personne ne puisse jamais se souvenir de moi..
Cela fait mal de s'en aller mais quand on aime et qu'on voit qu'on "rend" des gens malheureux (enfin quand on en a l'impression) on doit s'y résoudre...
Merci pour tout Indécision
Par At.The.Dusk le Dimanche 27 avril 2008 à 12:03
Joli poème, trop triste pour mon utopie. Qu'est-ce que je deviens ? Je poursuis mon chemin, sans aucun but précis, toujours à la recherche de mon utopie.
Tu n'as jamais pensé au fait que tu ne vois 10% de moi car je n'en connais que 10 % ? Je ne peux te donner ce que je n'ai pas encore découvert mon Ange.
Par Marion. le Dimanche 5 octobre 2008 à 21:25
Saez Montée là-haut <3
De jolie texte bien badant.
 

Ajouter un commentaire

Note : Indecision n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://indecision.cowblog.fr/trackback/2540454

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast