Samedi 8 mars 2008 à 13:28

l'Autre : A force de raconter des histoires, tu finiras toi même comme une histoire
Moi : et alors ? Les histoires que je raconte sont plaisante, les autres disent souvent que j'ai une belle plume
l'Autre : ça te plairait d'être un pauvre archétype ?
Moi : je ne vois pas en quoi cela me rendrait indigent
l'Autre : tu serais une histoire qu'on raconterait a des gosses qui ne comprennent rien a leurs vies
Moi : oui, mais on se souviendrait de moi au moins
l'Autre : oui, on se souviendrait d'un menteur, d'une personne qui se jouait des règles de l'âme et l'esprit, on se souviendrait de ce que tu n'es pas !
Moi : ...
l'Autre : tu sais que j'ai raison alors arrête de vivre dans ta décadence et ta complaisance, dans cet état de psychose
Moi : la raison varie selon l'individu qu'elle habite, tu as raison aujourd'hui, demain sera une autre histoire, tu écris aujourd'hui pour maintenant, j'écris aujourd'hui pour demain
l'Autre : tu m'horripiles, tu penses avoir réponse a tout, et de plus, tu ne penses que par toi, tu crois toujours que c'est l'autre qui a tort
Moi : aurais-je tort ? ( sourit )
l'Autre : tu es un être fermé, tu me déçois
Moi : oh ! tu me fais culpabiliser ( regarde profondément dans les yeux de l'autre et sourit ), c'est bas !
l'Autre : on ne discute pas ici pour notre rang ni pour notre réputation, on est ici pour toi et ton avenir !
Moi : ( tourne le dos et commence a partir ) ne te permets pas de me prendre a la légère, je sais mieux que quiconque, ce qu'il m'adviendra prochainement, alors ne te préoccupe pas de moi autant, tu ne fais que perdre ton temps, va donc jouer avec la société


" on a tous notre arrogance, plus ou moins prononcé, moi, on me dit souvent que je prends les gens de haut, alors moi je répond, je ne vois pas de raison de m'embêter a me suspendre au dessus de vous, la nature m'y a mit naturellement "

Zentil
Adorateur
Transporté
Exceptionnellement

Par X-Little-Rain-x le Dimanche 9 mars 2008 à 12:09
J'aime beaucoup la petite citation a la fin.
Par X-Little-Rain-x le Dimanche 9 mars 2008 à 12:09
Par relo le Vendredi 1er août 2008 à 21:25
Coucou
En fait, avant te parler de l'article j'voulais te dire que j'comprenais ce que tu viens de me dire à savoir le faire d'une crise d'adolescence qui s'est trop bien passée.... Enfin de ce que je comprends, c'est juste que étant donné que tu réfléchis énormément et que tu penses... enfin que t'es quelqu'un de réfléchit tout simplement tu n'as pas besoin de te "trouver". Toi tu dis que tu n'es rien mais je vois pas en quoi le faire de ne pas se trouver entraine que l'on ne soit rien, peut-être qu'au contraire tu es en adéquation avec toi même.
D'où cet article, tu sais ce que tu sera parce que tu sais ce dont tu es capable parce que tu es quelqu'un de réfléchit.
Cela justifie notamment ta dernière phrase... la nature a fait de toi quelqu'un qui pense peut-être plus que d'autres personnes.
Pour moi c'est aussi simple que ça.

Seulement je voulais juste te dire de ne pas oublier ta part d'humanité mais je me rend compte que tu es quelqu'un de très courtois et que c'est un peu maladroit de te le dire. J'en suis désolée :)
 

Ajouter un commentaire

Note : Indecision n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://indecision.cowblog.fr/trackback/2478846

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast