Dimanche 9 mars 2008 à 12:50

J'ai beau lire et relire le mode d'emploi de la vie, je n'y comprends rien.

" Vous me devez la mort "
Where is the happy life ?
Quand j'étais gosse, on me racontait toujours des belles histoires, notamment, Cendrillon, la Belle au Bois Dormant, et autre conte fantastique et irréaliste.

" La vie est une long fleuve tranquille "
il dois y avoir des problèmes géophysique :
_ le fleuve ne serait-il pas asséché depuis quelques années ?
_ n'y aurait-il pas quelques distorsions des forces cinétiques ?
_ etc
la liste est longue, très longue.

" Papa, Maman, vous m'avez menti "

Mais ne vous en faite pas, je vous pardonne, comme je pardonne a Racine de s'être inspiré de ma vie pour écrire ses tragédies.
Y aurait-il un effet Catharsique dans ma vie ? j'en doute
Aristote ne se plairait pas a écrire a Notre époque

" Il est temps d'arrêter le temps "

Par X-Little-Rain-x le Dimanche 9 mars 2008 à 13:54
Les belles histoires n'existent pas. Dans tous les contes de fées, il y a une sorcière. Et j'ai toujours eu le mauvais rôle. Je ne suis pas une sorcière, mais j'y ressemble. Je préfère les vampires....
 

Ajouter un commentaire

Note : Indecision n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://indecision.cowblog.fr/trackback/2480224

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast